Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Emmie, maman blogue!
3 janvier 2014

Aïe aïe aïe...

Aujourd'hui shopping mère/fille... Les ventes privées ont démarré. Celles qui me connaissent savent combien je ne suis pas modeuse... 

Persuadée qu'il n'y a pas que les talons aiguilles qui font sourirent les fesses et les paillettes qui font pepettes, je ne suis que rarement à la mode, d'ailleurs je ne la suis pas et elle ne m'aime pas;-)

Bref la carte bleue a tout de même mal aujourd'hui. Je ne suis pas shoppeuse, ni accroc aux soldes j'achète en général par correspondance. J'achète peu de marques pour enfants car ils grandissent trop vite et étant insist' je vois ce qu'ils en font au quotidien. Je choisis pour Emmie comme pour moi des vêtements rigolos, colorés forcement et faciles à laver!

Et toc dans ta tête la mode!

Cependant aujourd'hui ma cb a mal. Aïe elle pleure je l'entends. Bah oui de temps en temps, je craque aux soldes... car aux soldes c'est bien connu "il n'y a que des trucs ringards et jamais vus dans les boutiques", bref des trucs pour moi;-)

Alors pour Emmie des couleurs, des détails qui tuent, des formes sympatoches et pour moi des blouses promod jamais vues en boutiques, bohèmes, brodées, colorées... des blouses spéciales Aude. Je m'étais dit que je n'irai plus chez dpam enseigne pour enfant car à chaque fois ils me font le même coup: "adhérez au club des mamans, patati patata"! 

A chaque fois aucun mail d'alerte pormos, à chaque fois on rentre mon °, mon mail, patati patata, ... jamais de promos, ni de cadeau d'anniv' bébé pour la Aude. J'ai été faible et lache devant ces couleurs, cs broderies, ces matières... rho la laine bouillie m'a eu!

Mais visez moi ça... 

 

blog 13 blog

blog o2blog 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut Emmie, maman blogue!
Publicité
Archives
Chut Emmie, maman blogue!
Newsletter
Publicité