Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Emmie, maman blogue!
23 mai 2016

Le retour...

IMG_20160523_105603

IMG_20160523_105737

IMG_20160523_105856

Le retour plusieurs mois plus tard avec une nouvelle fille: ma crevette Gwenn.  

Pour mon départ en congés maternité, mes petites mamans d'élèves chéries m'ont offert un cadeau unique et magique! En effet,  elles se sont cotisees pour m'offrir un sac à la roulotine. 

La roulotine? Tu ne connais pas? Mince alors.

Fonce sur www.laroulotine.com

Clémentine,  super maman dynamique de quatre chéries coquines, conçoit de magnifiques trousses, sacs ou autres pochettes en fonction de ton histoire.  Si si ton histoire à toi: ta vie, tes rêves,  tes lubies...

Elle te rencontre, échange, écoute... la magie opère... et waouh!

Pour moi, pas de mots... d'énormes émotions,  des paillettes dans les yeux en découvrant LE sac trop Aude!

Des pois, des cerises, ma Frida en 3D comme je suis souvent un brin expansive et que j'aime le relief, les explosions de joie et de couleurs...

Il y a tout: le format Mary Poppins où je peux trimballer toute ma p'tite vie, emmener partout  mes chers "on ne sait jamais", le drapeau noir symbole de la révolte des Canuts, la calligraphie que j'aime tant,  le côté breton... qui tombe à pic puisque je viens de mettre au monde ma doucette Gwenn... des poches, pleins de poches....

Bref un  cadeau unique,  reflechit, construit en parallèle de celle de notre foyer... 

Cette nouvelle vie que nous avons tellement rêvé, imaginé. 

Un grand grand merci à ma Clémentine,  cette femme si humaine,  vraie, nature et lumineuse.  

IMG_20160523_104414

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Jolie Aude pour ce témoignage magnifique !<br /> <br /> Je le garde comme un cadeau très très précieux !<br /> <br /> Des milliers de baisers à toi et ta très jolie petite famille !
Chut Emmie, maman blogue!
Publicité
Archives
Chut Emmie, maman blogue!
Newsletter
Publicité