Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Emmie, maman blogue!
2 janvier 2014

Un premier anniversaire gourmand

Gourmandise!!! un mot extra, magique, doux, moelleux. Je suis tombée dedans comme Obelix déjà toute petite.

Il fallait donc pour ma jolie, un premier anniversaire à la Aude: sucré, gourmand, comme dans une bonbonnière avant qu'elle ne me fasse faire d'horribles anniversaires à thème cars, Dora..

Un anniv' made in Aude little world!

J'ai donc testé les fameux cakes pop que l'on voit à droite à gauche sur la blogosphère, c'est long à faire mais ça a fait un bel effet sur la table. Il y en avait au speculos, chocolat blanc, rouge, au lait, pailletés en rose, multicolors...

J'ai testé les muffins au nutella (livre offert à Noël) ainsi que la "tarte croquante". Les muffins étaient miam mais la tarte dégoutante! 

bref...

anniv emmie

IMG_20140102_210156

anniv 2

Bon anniversaire mon Emmie jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut Emmie, maman blogue!
Publicité
Archives
Chut Emmie, maman blogue!
Newsletter
Publicité