Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Emmie, maman blogue!
10 mars 2014

visites...

Que de visites en ce moment sur le blog merci...

Mais quel vide aussi navrée! Entre le militantisme, la poulou, le chéri chéri, les diy et mon taff... et oui plein de beaux projets en classe: une exposition light painting, des graffs, des mangas en géométrie, du recycl'art, un livre géant en production d'écrits. arts plastiques... Que du bonheur, que de fatigue!

Un prochain post arrive plein de surprises: le street art des mes élèves, mes trouvailles kawaii et graff, mes découvertes lecture avec d'énnnnnnnormes coups de coeur!!!! Des livres croqués et dévorés... 

Merci pour toutes ces visites, n'hésitez pas à laisser des commentaires! Je vous laisse avec une attentat nature: graff en mousse j'aimerai bien essayer, je trouve ça hyper poétique.

arton8735-aaeb2http://www.terraeco.net/Street-art-des-graffitis-a-la,8735.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut Emmie, maman blogue!
Publicité
Archives
Chut Emmie, maman blogue!
Newsletter
Publicité