Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Emmie, maman blogue!
17 février 2014

semaine7 : l'amour!

Cette semaine, l'amour... vaste programme pour une amoureuse de la vie.

J'aime tout, tout le temps. Aussi n'ai-je pas besoin d'un jour dans l'année pour dire à ceux,  celui que j'aime que je tiens à eux, à lui, à notre Emmie, nos projets,  nos fous rires,  nos regards en soirée où l'on se comprend sans parler. 

Bref chez nous,  de la folie au quotidien, des milliers de choses à aimer constamment. 

J'ai donc choisi une image militante plutôt qu'un truc niais genre photo de chéri chéri ou de bébé joi, ou des coeur s, des fleurs. 

Aimer tous les jours et pas le jour où l'on me force à le faire.  

 

st_valentin3__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut Emmie, maman blogue!
Publicité
Archives
Chut Emmie, maman blogue!
Newsletter
Publicité