Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Emmie, maman blogue!
10 février 2014

La folie des boxes

Bon pour ne pas mourir idiote,  j'ai succombé à la folie des boxes. Ma copine adorée Clarire m'avait offert la little box... oui bof. J'adorais le fait d'attendre chaque mois mes petites surprises mais le contenu me decevait..

Ce mois-ci, j'ai opté pour la cutebox. Un univers Kawaii, coloré,  très Aude. Ce que j'aime: le fait qu'on ne soit pas obligé de s'abonner,  on peut tester avant ou recommander ce qu'on a le plus apprécié... il y a un thème et ils s'y tiennent.

Après,  pour avoir pas mal voyagé en Asie,  j'avais déjà la moitié du contenu acheté dans les seven eleven, superettes que j'affectionne tout particulièrement et pour trois fois rien...

Conclusion,  pas déçue mais pas convaincue non plus...

IMG_20140210_174455IMG_20140210_174534

IMG_20140210_174610IMG_20140210_174654

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut Emmie, maman blogue!
Publicité
Archives
Chut Emmie, maman blogue!
Newsletter
Publicité