Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Emmie, maman blogue!
23 janvier 2014

semaine 3... oups retard retard!

IMG_20140122_220451

IMG_20140122_220600

IMG_20140122_220659

Vite vite j'ai du retard. Voici mes photos pour le projet semaines 3. 

Soldes c'est un futur cartable lilliputiens pour ma lillipuce à moi! J'aime les détails, les couleurs et Liz!

Lillliputiens c'est sympa et loufoque, travaillé et pensé. Il y a des poches, des détails utiles... 

C'est plus "funky" que moulin roty. J'adore les jolis pas beaux mais des fois avec moi faut que ça pète encore plus côté loufoqueries... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup;-)
M
D'ordinaire je ne suis pas fan du rose mais là je craque, il est trop sympa !
Chut Emmie, maman blogue!
Publicité
Archives
Chut Emmie, maman blogue!
Newsletter
Publicité