Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Emmie, maman blogue!
16 janvier 2014

Fais ta valise on part au Liban ce week-end!

Deux mois avant... "Chéri Chéri que veux-tu à Noël...?"

5 semaines avant: "Chéri chéri que veux-tu à Noël...?"

4 semaines... 

bref un homme un vrai qui ne veut rien!

parfum? euh non je n'en mets pas... Pull euh non j'en ai déjà deux, livres euh non  j'en ai plein d'avance... patatati patata je vous passe les discussions relou avec mon militant qui ne consomme que ce dont il a réellement besoin. 

Mais là miss Chipie (moi;-)) a trouvé une solution alternative! et ouffff enfin un sourire en ouvrant son cadeau! 

Nous partons donc ce week-end au Liban grâce à la kitchen box!! Oui je sais une box mais là, elle est gourmande, garnie, pas de minis échantillons ... comme avec ce "put'..rée" de tsunami aux Philippines voyage de l'année annulé puis accessoirement avec un petit poupoulou d'un an c'est moins facile de partir avec notre sac à dos... 

Alors LA solution notre kitchen box! Ce mois-ci il y a tout pour faire un repas complet libanais entre potes ou à deux: recettes complètes entrée, plat, dessert... falafels, eau de rose, taboulé...

Bref fais ta valise je t'emmène au Liban:-)

kitch1

kic2

kitch3

kitc4

kitch5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut Emmie, maman blogue!
Publicité
Archives
Chut Emmie, maman blogue!
Newsletter
Publicité