Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Emmie, maman blogue!
12 janvier 2014

Un brin de folie! No pants day!

Aujourd'hui c'était la journée sans pantalon dans le métro. 

Je trouve cette idée assez sympatoche au final, ça change des flashmobs ou autre harlem shake parfois cons cons.

Perso je ne le ferais pas car ça illustre un peu un côté mouton. Souvenez vous quand petites, nos parents nous disaient  "et si ta copine bidule saute pas la fenêtre tu le ferais?!"...

Bon bah là, il y a un côté et "si tout le monde se fout à poil dans le métro..." mais bon ils l'ont fait, moi je préfère en sourire.

Une façon originale de dire "à demain madame monotonie"!

Maintenant mesdames, on croise les doigts pour que Johnny ou Brad se joignent à ce mouvement...

http://fr.wikipedia.org/wiki/No_Pants_Day

1 B

2B

3B

4B

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut Emmie, maman blogue!
Publicité
Archives
Chut Emmie, maman blogue!
Newsletter
Publicité