Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Emmie, maman blogue!
2 janvier 2014

Chut Emmie, maman blogue;-)

Comme j'aime ces soirées où bébé dort, papa est sorti (même si j'adore être avec eux;-)).

Ces soirées à bloguer, à admirer, à contempler, à jalouser euh rêver devant les ùagnifiques créa' des autres!

Mes résolutions 2013 se sont réalisées: prendre soin de ma choupette rikiki mini, ne pas délaisser ma vie de couple, ne pas laisser aller mon intérieur... par peur du fameux "rho c'est le bordel, ne regarde pas, chez toi c'est propre mais t'as pas d'enfants", ne pas délaisser mes 28 pious pious ni leurs cahiers, leur faire faire des activités manuelles car il n'y a pas que le français et les maths, avoir des préoccupations d'adultes: copines, shopping, couture, ... parce que mine de rien "on est pas que des mamans"!!

Bref une année bien sympatoche malgré les cernes, les taches sur les fringues, les tonnes de lessives, les angoisses. Niark niark.

2014 sera une année de projets, de cousettes, de tissus doux, de fabrications... de couleurs, de douceurs!

Bonne année (avec une jolie illustration de Marie Desbons car souvent les images en disent beaucoup)!!!!

Marie_Desbons___illustration___artodyssey__15_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy Sew Year !!!
Chut Emmie, maman blogue!
Publicité
Archives
Chut Emmie, maman blogue!
Newsletter
Publicité