Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Emmie, maman blogue!
30 novembre 2012

De la douceur... dans ce monde de brutes non mais oh:-)

IMG_20121130_144028IMG_20121130_144132IMG_20121130_144103

 

L'année dernière Myriame, une de mes géniales parents d'élèves et copines de couture, (et j'espère future super nounou de petite Bec) m'avait offert un magnifique snood en laine que je mets sans arret! 

Cette année, pour ne pas que je m'ennuie pendant mon congés mater, elle m'a offert du super beau tissu à pois. Elle me gâte beaucoup trop!!!!

Elle doit avoir deviné que j'adore les pois (comprends pas pourquoi). Je voulais me confectionner quelque chose rien que pour moi. Et toc!

N'ayant pas encore beaucoup de talent, je me suis dit et tiens si je glissais un mini snood tout doux dans mon gros snood. Ca fait un joli duo. 

 

Merci beaucoup Myriame!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mille mercis pour ce très gentil post, il me fait chaud au coeur par cette journée hivernale.<br /> <br /> Très jolie couture de petitspoisaddict et hâte de le voir en vrai. <br /> <br /> Quant à petit bec je ou plutôt nous serions très heureux de pouvoir l'accueillir dans notre petit nid ... à suivre
Chut Emmie, maman blogue!
Publicité
Archives
Chut Emmie, maman blogue!
Newsletter
Publicité