Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Emmie, maman blogue!
25 avril 2014

Journée de connasse...

A chaque période de vacances scolaires, ma frangine la Nanou prends un jour de congés pour une journée filles.

Comme à chaque fois, la journée se transforme en ce que j'appelle "la journée des connasses".

Cette fameuse journée où l'on se dit que nous irons faire du sport,  déjeuner une petite salade... et où immanquablement en bonnes grosses nazes nous finissons par faire du shopping de connasses, à claquer notre paye en fringues de connasses, à grignoter euh dévorer des frites,  et généralement en faisant un petit apero sans tomates cerise ou batonnets de carottes... bref une vraie journée soeurettes^^

Allez hop illustration en images, dès que je pense connasses je pense à cette chanson. Allez savoir pourquoi...

Cindy Lauper - Girls Just Wanna Have Fun

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut Emmie, maman blogue!
Publicité
Archives
Chut Emmie, maman blogue!
Newsletter
Publicité