Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Emmie, maman blogue!
18 février 2014

semaine 7 : lire

La lecture quel sujet magnifique! Mon loisir préféré,  mon plus gros budget,  mes plus belles rêveries. 

Les livres chez nous c'est une affaire de famille.  Grand mère prof de lettres,  amoureux fou d'histoire contemporaine et libertaire et bébé déjà accroc aux bouquins. 

Chez nous, il y en a partout,: livres de sociologie, de politique,  pop up, colorés,  ou plus sobres, .... cachés partout ils montent la garde, nous protègent, nous accompagnent... des amis fidèles,  ils nous font rire, vibrer. 

Alors je les dévore,  les promène,  les commente dans un petit carnet depuis des années car chacun d'eux me rappellent un moment de ma vie. Parfois,  j'en retrouve un et paf tout un flot de souvenirs ou d'odeurs m'explose à la face.  Bref je n'aurai jamais les mots justes pour exprimer combien j'aime la lecture ou comme les livres me font frémir. 

 

IMG_20140217_130457

IMG_20140217_130532

IMG_20140217_130615

IMG_20140217_130657

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut Emmie, maman blogue!
Publicité
Archives
Chut Emmie, maman blogue!
Newsletter
Publicité